Avec ou sans lampe : choisissez votre camp !

Difficile de s’y retrouver parmi toutes les offres de vernis… Voici un petit guide pour trouver la routine qui vous correspond le mieux.

Le maquillage ne se limite pas seulement au visage, la beauté des ongles est également à prendre en compte. Une manucure soignée, nude ou colorée, habille instantanément une tenue, comme un accessoire. “Cherry on the cake” comme disent nos voisins d’outre-Manche.

Le problème se pose lorsque votre coeur balance entre vernis classique et semi-permanent : que choisir ? En fonction de vos envies et de votre mode de vie, on vous aide à y voir plus clair et à choisir le vernis Manucurist qui vous conviendra le mieux !

Le Green : un classique pour les amoureuses de la couleur qui débutent

Le Green saura combler toutes vos envies : 59 couleurs qui vont du vernis rouge au vert, de l’irisé au pailleté, de la brillance et un ton pour chacune de vos humeurs ! Nous avons travaillé sur des formules qui sèchent aussi vite que les “vernis classiques” : plus besoin de poser un RTT pour se faire une jolie manucure ! En 30 minutes, c’est fini et vous pouvez retourner au bureau ou à la piscine (c’est vous qui voyez).

 

 

Le Green est 9-free, vegan & cruelty-free (pour en savoir plus, consultez notre article Parlez-vous Manucurist ?). Issue de la pomme de terre, du maïs, du manioc ou bien du coton : Green est une gamme avec des ingrédients bio-sourcés jusqu'à 84%.

Il suffit d’appliquer une couche de base coat pour protéger votre ongle, 2 couches de couleur de vernis Green et de terminer avec une couche de Top Coat Sunshine pour sceller la couleur et obtenir une belle manucure intense, brillante et durable pendant plusieurs jours.

 

 

En plus, c’est super simple à retirer avec le dissolvant Green. Le must : il est 100% biosourcé et enrichi en huile d’amande douce pour hydrater vos cuticules après chaque dépose. So Green, so Good, so Easy!

Le Green Flash : le semi-permanent clean et easy

Le Green Flash, c’est notre innovation : 1er semi-permanent qui ne contient pas de "bad ingredients", il se pose à la maison, catalyse sous lampe LED, pour un résultat de pro qui tient jusqu’à 10 jours. Suivez le protocole en 3 étapes : base, couleur, top coat.

Il se retire facilement, sans abîmer les ongles, avec le dissolvant Green Flash (formule sans acétone), pour changer de vernis selon vos envies. Du rouge classique au bleu outremer, nous l’avons décliné dans une multitude de couleurs !

 

 

Une vraie révolution qui ravira les plus pressées. Si vous vous lancez et/ou que vous êtes toujours en vadrouille, choisissez la lampe nomade 18W pour une manucure au top en 40 minutes.

Et pour toutes les addicts du semi-permanent et celles qui veulent gagner du temps, optez pour la lampe pro 36W. Plus rapide que sa petite sœur, la lampe pro vous permet de poser vos couleurs Green Flash en moins de 20 minutes. C’est ça, la Green Revolution !

 

 

En résumé, le Green est fait pour celles qui aiment avoir un grand choix de couleurs et qui débutent avec le vernis. Un classique indémodable !
Le Green Flash c’est LA révolution : idéal pour celles qui veulent de la tenue sans perdre de temps et sans ruiner leurs ongles.

Des envies de nouvelles couleurs Green et Green Flash ? On est toujours super attentifs à vos demandes ! Écrivez-nous un commentaire sur notre Insta (@manucurist) ou taguez-nous pour nous partager vos plus belles manucures.
Découvrez aussi notre catégorie Conseils pour plus de “green tips” !

Produits cités dans l'article