Milky White en version Green Flash, très French

Milky make-up, effet crème ou encore masque milk-shake, le lait n’a pas fini d’inspirer le monde de la cosmétique. Une texture légère, onctueuse et aérienne que l’on retrouve chez Milky White, désormais disponible en Green Flash !

Du Green au Green Flash

Il vous avait plu en vernis Green, vous l’adorerez en semi-permanent Green Flash. Milky White se différencie du Snow par son aspect crémeux et moins opaque. C’est un voile gourmand, un effet crème fouettée avec un léger aspect rosé.

 

 

En rejoignant la collection Green Flash, Milky White s’offre une tenue jusqu’à 10 jours avec la lampe LED. Le retrait ? Aussi simple qu’un vernis classique, il suffit de laisser le coton imbibé d'un dissolvant sans acétone 2 petites minutes sur votre ongle avant de le retirer d’un seul geste, de la naissance vers l’extrémité.

La Milky French

Ever heard of it ? La Milky French est bien différente d’une French classique, tant dans son protocole de pose que dans l’aspect final.
Elle est tout à fait réalisable en Green ou en Green Flash, en voici les étapes :

Étape 1 : Protéger l’ongle avec la base, soit en appliquant un Base Coat Green ou une Base traitante pour une pose de vernis, soit en appliquant un Base Coat Green Flash pour une pose de semi-permanent.

Étape 2 : Appliquer une couche de Milky White en all-over (sur toute la surface de l’ongle).

Étape 3 : Tracer le sourire de la French à l’aide d’un pinceau fin.

 

 

Étape 4 : Appliquer une seconde couche de Milky White une fois le sourire de la French sec, c’est la technique de la French sandwich !

Étape 5 : Appliquer une couche de Top Coat, puis, une fois sec, hydrater le contour de l’ongle avec une goutte d’Huile verte.

Une parure idéale pour souligner une jolie peau bronzée et accompagner vos tenues d’été !

Produits cités dans l'article