Il n’existait pas nous l’avons inventé !

Avec Green Flash, 1er semi HEMA-free, dites adieu aux molécules sensibilisantes…

HEMA c'est quoi ?

HEMA, DI-HEMA-TMHDC : sous ces noms énigmatiques se cachent de toutes petites molécules allergisantes...

Présentes dans les semi-permanents traditionnels, elles nécessitent l’emploi d’acétone et un ponçage abrasif des ongles lors du retrait.

Très réactives et volatiles, elles sont surtout capables de s’infiltrer dans la peau et de provoquer de sévères réactions cutanées allergiques et inflammatoires.

Désormais interdites à la vente aux particuliers*, elles continuent à circuler dans certains produits et mettent en danger les adeptes du semi “At Home”.

Testez l'innovation Green flash™

Exit les monomères HEMA et le Di-HEMA-TMHDC, Green Flash contient des co-polymères non sensibilisants. Ces grosses molécules ne sont pas volatiles, ne pénètrent pas dans la peau et ne provoquent pas d’allergie.

Sous lampe led nos co-polymères se lient entre eux pour assurer une tenue longue durée à votre vernis et une brillance Shinny jusqu’à 10 jours.

12 Free, formulé sans perturbateurs endocriniens ni molécules nocives, Green Flash est aussi vegan, cruelty-free et composé jusqu’à 96,5% d’ingrédients bio-sourcés. Et ca c’est bon pour la planète !

Grâce à sa formulation unique, Green Flash se retire en 1 minute chrono avec un dissolvant doux - sans acétone & sans abîmer les ongles !