One color is never enough : on craque pour le Kit Rainbow

Alors que le soleil joue à cache-cache avec les nuages et que les arc-en-ciel fleurissent au-dessus de nos têtes, il y a comme une envie de couleurs pop dans l’air. Focus sur la tendance Rainbow manicure.

After the rain...

L’année dernière, les nudes en all-over étaient partout : un défilé de teintes naturelles et sobres pour un look chic et cool à la fois. Cette année, le temps passé chez soi permet de se lancer dans des expériences créatives qu’on n’aurait jamais imaginées.

En ce printemps 2021, la Rainbow manicure, ou manucure arc-en-ciel, envahit les comptes de nail artists sur Instagram. Un concentré de couleurs ultra-vitaminées et de bonne humeur, comme un paquet de bonbons juste acidulés comme il faut.


Source : @betina_goldstein (26 juin 2019)
Source : @thehangedit sur Instagram

L’avantage de cette manucure est que toutes les déclinaisons sont permises. Côté couleurs, on peut s’aventurer dans des teintes très pigmentées pour accentuer l’effet colorblock. On pense notamment à Ultramarine, Green Garden ou encore Coral Reef.

Soft colors do it better

Pour celles et ceux qui souhaitent un rendu plus léger, le Soft rainbow est l’alternative idéale.

En French ou all-over, les couleurs pastels douces et apaisantes seront vos meilleures alliées de l’été : comme un arc-en-ciel après la pluie. Du vert pastel Mint au mauve pastel Lisa Lilas, en passant par le rose pastel Pink Paradise, le kit Rainbow rassemble les couleurs les plus sucrées, disponible en semi permanent Green Flash.

 

Be creative!

Pour les plus créatives d’entre vous, le nail art est vivement recommandé. En plus de couleurs qui font du bien au moral, rien de mieux que de jolis motifs pour réveiller un look.

Source : @thehangedit sur Instagram
Source : @thehangedit sur Instagram

Si la French s’impose comme un must-try de la manucure, on craque pour la tendance negative space nail art, où seule une partie de l’ongle est colorée. French inversée, vagues abstraites ou motif pied-de-poule : à vos pinceaux !

Source : @amyle.nails sur Instagram
Source : @amyle.nails sur Instagram

Produits cités dans l'article