Un mois d’Octobre Rose et Engagé chez Manucurist

Vous le savez, la santé et la féminité sont au cœur de nos priorités !

C’est donc tout naturellement que nous avons choisi de nous engager durant tout le mois d’octobre aux côtés de l’association Ruban Rose qui sensibilise au dépistage précoce du cancer du sein, soutient et récolte des fonds pour la Recherche dans ce domaine.

Durant tout le mois d'octobre, l’intégralité des bénéfices de notre collection spéciale “La Vie en Rose” sera reversée à l’Association. C’est l’occasion ou jamais de s’engager pour une grande cause ! On vous explique …

Mieux vaut prévenir que guérir !

On estime aujourd’hui qu’une femme sur huit est concernée par le cancer du sein au cours de sa vie. Première cause de mortalité par cancer chez les femmes, cette maladie touche chaque année plus de 58 500 personnes et en tue plus de 12 000.

La bonne nouvelle, c’est qu’une détection précoce de la maladie permet de guérir 9 cancers sur 10. 😃
La moins bonne, c’est que seulement 1 femme sur 2 réalise un dépistage. 😩

Afin d’inciter un maximum de femmes - quel que soit leur âge - à se faire dépister, l’association Ruban Rose organise, chaque année, la campagne Octobre Rose, destinée à sensibiliser le grand public au dépistage précoce et à récolter des fonds pour la Recherche.

C’est le moment de vous informer et de vous engager !
Et pourquoi ne pas le faire à nos côtés ?

Octobre Rose et Engagé

Du 1er au 31 octobre, Manucurist propose une nouvelle collection en édition limitée : “La vie en rose”. Elle se compose notamment d’une palette de 5 vernis (disponibles en Green et Green flash), dont l’intégralité des bénéfices sera reversée au profit de l’association Ruban Rose et destinée à financer la Recherche.

Du péchu Armeria au doux Hortencia, en passant par notre lumineux framboise Péonie, cette collection, conçue aux couleurs de l’opération, vous invite à voir la vie en rose et accueille une nouvelle teinte. 💕

Rose
Une couleur puissante et assumée, un brin osé. Un délicieux bonbon sucré à poser sur vos ongles et une douceur dont vous aurez du mal à vous passer.

Vous voilà parée pour prendre soin de vous, adopter les couleurs d’Octobre Rose et soutenir une belle cause !

Et n’oubliez pas : le dépistage peut sauver des vies.
Quel que soit votre âge, informez-vous, sensibilisez votre entourage durant Octobre Rose et pensez-y tout au long de l’année !

Produits cités dans l'article

Sur le même sujet