On dirait le Sud… Marseille en trois couleurs

Une collection Tribute to Marseille

Une virée à Marseille, ça vous tente ? Venez donc flâner dans les ruelles du Panier jusqu’au Vieux Port, du Vallon des Auffres à la cité Radieuse du Corbusier, avant de rejoindre la quiétude des calanques. Comment ne pas craquer pour Marseille, la ville où l’été ne s’arrête jamais ?

Terre du Sud, les ocres en majesté

Ici, c’est bien connu, on ne fait pas dans la demi-mesure. Sous le soleil provençal, les couleurs claquent. Les blancs sont aveuglants, les bleus ont des profondeurs infinies et les ocres s’enflamment. Brun, rouge, orange… quand elle affleure, la terre du Sud se donne des airs de Colorado les pieds dans l’eau... ou de planète Mars !

Orange sunset

Et puis, vient l’heure dorée. Un Spritz à la main, on admire l’éternelle magie du coucher du soleil. Les visages rayonnent tandis que le ciel flamboie au-dessus des îles du Frioul. Un zeste d’orange pour commencer la soirée, un air de fête qui appelle les paillettes. Un souffle de fraîcheur qui monte à la nuit tombée et donne envie de danser jusqu’au petit matin.

Un concentré de vitamine D

Pour que “le temps dure longtemps et la vie sûrement, plus d’un million d’années, et toujours en été”, voici deux nouvelles couleurs, Terracotta et Acid Orange, qui sublimeront votre teint hâlé juste comme il faut. Deux couleurs, tantôt naturelles tantôt sophistiquées, qui forment avec Bronzé, un pur concentré de vitamine D.

Terracotta

Un rouge terre brûlé au charme magnétique, qui puise son énergie aux origines de l’univers. D’une élégance folle en Green ou Green Flash sur une peau dorée, c’est bien l’été qui l’anime.

 

Acid Orange

Une pépite ultra-vitaminée qui réveille les esprits endormis et pétille dans la chaleur de la nuit. Faites place à la teinte la plus pop de l’été, à découvrir sans attendre en Green Flash.

Bronzé

Le brun que vous adorez faire miroiter au soleil, le vernis incontournable de l’été, c’est lui, ce beau brun mordoré qui flatte si bien les peaux hâlées. À retrouver en Green et Green Flash, fidèle au rendez-vous.

Produits cités dans l'article