Nail Boost : une cure de jouvence pour vos ongles

Un concentré de vitamines et d'actifs pour favoriser la pousse de vos ongles au naturel !

Cultivez la beauté des mains de l’intérieur grâce au Nail Boost, les compléments alimentaires vegan qui régénèrent et boostent la croissance des ongles au naturel.
Une amélioration visible de l’état des ongles après 1 mois de cure, selon plus de 88% des utilisatrices.

 

Nail Boost selon les Green Girls

  • 88% des utilisatrices* ont vu des ongles renforcés 
  • 75% des utilisatrices ont remarqué une diminution du dédoublement des ongles
  • 82% des utilisatrices ont constaté de plus beaux ongles
  • Last but not least, 75% des utilisatrices ont connu un regain d’énergie après 1 mois de cure !

*étude menée auprès d'un panel de 17 consommatrices, résultats après 1 mois de cure.

Une formule spécifiquement pensée pour les ongles

La bonne santé des ongles passe avant tout par un apport suffisant en vitamines, acides aminés et minéraux. Nous avons développé une formule complète qui contient tous les ingrédients essentiels à la synthèse de la kératine.

La Biotine

La biotine est l’élément clef de la synthèse de kératine qui est l’élément constitutif des ongles et des cheveux. Un bon apport en biotine est donc particulièrement recommandé pour maintenir des ongles et des cheveux en pleine santé. Cette vitamine est également un bon protecteur de la peau contre l’oxydation cellulaire responsable du vieillissement cutané.

La levure de bière

Des ongles mous, cassants ou qui se dédoublent peuvent être le signe d’une carence en minéraux et en vitamines. La levure de bière est LE super aliment riche en vitamines, minéraux et acides aminés essentiels afin d’obtenir des ongles (et des cheveux) en pleine santé. En apportant à l’organisme des éléments indispensables à la synthèse de l’ongle, la levure de bière booste leur croissance grâce à sa forte teneur en vitamine B8.

L’Extrait de bambou et de prêle

Ces deux plantes sont particulièrement riches en silice qui est l’un des éléments principaux constitutifs de l’ongle. Il est donc important de maintenir un apport suffisant en silice, en particulier dans l’alimentation. Enfin, la silice est l’ingrédient ultime afin d’assurer brillance et résistance aux ongles.

Les minéraux : zinc, cuivre, fer et magnésium.

Le cuivre participe au renforcement des défenses immunitaires, lutte contre le vieillissement prématuré des cellules grâce à son action antioxydante et stimule la croissance des ongles. Le fer est l’ingrédient indispensable dans la lutte contre les ongles incurvés et les cheveux cassants. Il joue également un rôle important dans le bon fonctionnement du système nerveux : il permet de maintenir les capacités intellectuelles et de lutter contre la fatigue. Le magnésium entretient la solidité des ongles.

 

Comment prendre Nail Boost

La cure intensive

Pour les ongles abîmés (aspect terne, mollassité, manque de résistance), les compléments alimentaires sont utilisés en cure intensive : 4 gélules par jour pendant 1 mois.
Good to know : les gélules Nail Boost ne sont pas concentrées chimiquement, c’est ce qui explique la prise de 4 gélules par jour. Il est ensuite recommandé de prolonger cette cure en entretien en passant à 2 gélules par jour pendant 2 mois, à renouveler 2 à 3 fois par an.

La cure préventive

Pour les ongles ayant besoin d’un petit coup de boost, les compléments sont utilisés en cure préventive. Pour ce faire, 2 gélules par jour sont suffisantes. La cure préventive peut être renouvelée 2 à 3 fois par an en fonction du besoin.
Conseil de la teaM : pour celles ayant du mal à avaler une gélule, déposez-la dans une cuillerée de compote ou de yaourt et le tour est joué !

 

Vous hésitez entre cure intensive et préventive ? Réalisez votre diagnostic d'ongles pour connaître la routine qui vous correspond le mieux, juste ici.

Le soin global IN&OUT

Faites l’expérience du soin global IN&OUT en combinant la cure Nail Boost avec les bases traitantes spécifiquement adaptées à chaque typologie d’ongle. Le must de la routine soin pour des ongles forts et en bonne santé toute l’année !

Green jusqu’au packaging

Dans une démarche toujours plus green, les compléments alimentaires Nail Boost sont contenus dans un pot en kraft recyclable auquel s’ajoute un couvercle biodégradable en matière végétale. De plus, l’enrobage des gélules est en cellulose végétale. C’est pourquoi, notre produit est 100% vegan #gogreen

Isn’t it PILE la routine qu’il vous faut ?

Pour découvrir la routine complète qui prend soin de vos ongles aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est dans cet article !
Partagez-nous vos questions et résultats en message privé sur notre page Instagram @manucurist.

Produits cités dans l'article