Le Top Coat Sunshine : laissez faire le soleil !

Ce top coat est la dernière étape pour une manucure protégée, sublimée, et une tenue prolongée. Mais quelle différence avec les Top Coats Green et Green Flash ? On vous explique tout dans cet article.

Un top coat qui aime le soleil

Sunshine, c’est un top coat qui permet de sceller la couleur pour une intensité et une tenue longue durée. Son séchage est un peu différent du Top Coat Green puisqu’il réagit aux UV.

Mais contrairement au Top Coat Green Flash, pas besoin de lampe : il réagit aux UV naturels. Quelques minutes au soleil et hop, c’est sec !
Son truc en plus : il apporte volume et brillance pour un effet gel sans lampe.

 

 

Attention : on sait que c’est tentant mais le Top Coat Sunshine ne remplace pas le Top Coat Green Flash. Les formules ne sont pas compatibles et la tenue du Green Flash risque d’être décevante si vous appliquez le Top Coat Sunshine en dernière couche…

Une application “easy as ABC”

Comment ça marche ? Comme un top coat classique ! Appliquer une couche de Base Green puis deux couches de votre couleur Green préférée. Patientez une à deux minutes puis appliquez une couche de Top Coat Sunshine. Pas besoin de lampe, laissez faire le soleil !

Il apporte du galbe à votre ongle pour un rendu super glossy jusqu’à 7 jours ! Avec sa brillance, il est super polyvalent : il rendra Licorice plus intense qu’une pierre d’onyx, et Gold Button encore plus solaire !

 

 

So good, so clean, so green !

Comme la gamme Green, le Top Coat Sunshine est 9-free : il ne contient pas de toluène, dibutyl phthalate (DBP), camphre, xylène, formaldéhyde, ethyl tosylamide, triphenylphosphine, benzophenones 1 et 2 et styrène.

Sunshine ne contient pas d’ingrédients d’origine animale : il est vegan et également cruelty-free. Made in France et composé à 69% d’ingrédients bio-sourcés, le Top Coat Sunshine respecte la planète.

C’est déjà un chouchou de la team Manucurist et nous avons hâte d’avoir vos retours !
Découvrez aussi nos autres Soins : ils se sont refaits une beauté “clean & green” et on leur a dédié un article pour vous les présenter.

Produits cités dans l'article