Rescue Easy Gel UV/LED

Nouveau

Le Rescue Easy Gel est un gel invisible si facile à appliquer qu’il n’est pas nécessaire de connaître les techniques « faux ongles ». Sa présentation en flacon rend sa pose aussi simple que celle d'un vernis permanent. 

Les bénéfices : il renforce et reconstitue la plaque d'un ongle fin, fragile ou abimé, pour un résultat invisible, naturel et une tenue parfaite. Il se dissout au Remover, respecte l’ongle, peut se combiner avec la Nutribase pour soigner et protéger la kératine de l’ongle.

Les applications : le Rescue Easy Gel permet de recouvrir un ongle abîmé ou de rallonger un ongle trop court sur forme ou sur capsule. Auto lissant parfait, il n'est pas indispensable de le limer. Il peut être suivi d'une pose de vernis permanent ou d'un vernis classique. Il peut également ajouter un renforcement supplémentaire à une construction classique en gel.

Flacon de 15 mL.

Plus de détails

14044

Merci de vous identifier pour accéder à la boutique professionnelle en ligne

Connexion

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement

Par mail:
Par téléphone:
01 43 13 33 50

UTILISATION 

Dépolir légèrement la plaque de l’ongle au bloc et désinfecter. Appliquer la Nutribase (couche fine, en bordant le bord libre).
Procéder ongle par ongle : poser une couche de RESCUE EASY GEL sans toucher aux peaux, border correctement le bord libre et placer l’ongle cinq secondes sous la lampe. Continuer sur les 5 ongles, puis mettre la main entière sous la lampe soit :

- 60 secondes sous lampe LED
- 2 minutes sous lampe UV

Retirer la couche collante au Cleaner, appliquer une goutte d’Huile au Miel ou Légère sur chaque ongle.

Pose de vernis classique : retirer l’huile sur l’ongle, appliquer directement le vernis en 2 couches et 1 couche de Finition Totale.

Pose de permanentLac ou Perfect Polish : retirer la couche collante après la pose de Rescue Easy gel dépolir la couche brillante (facultatif).
Appliquer la couleur directement, sans mettre de base, en 1 ou 2 couches.
Finir avec la finition gel polymériser, retirer la couche collante et l’huile au Miel ou Légère.

Utilisation sur une construction en gel : après avoir limé la construction en gel, appliquer une fine couche de Rescue Easy Gel, polymériser 2 mn sous UV ou 30 secondes sous LED puis appliquer directement la couche de gel de finition.