REALLY PINK UV 40g

Nouveau

Le gel Really Pink est un gel UV de construction crémeux et très résistant. Sa teinte rose poudrée donne un joli contraste sur une French. et unifie la couleur de l'ongle. 

Il est recommandé pour les ongles cassants et fragilisés pour lesquels il assure une résistance à toute épreuve.

Utilisation :

Appliquer sur la totalité de l'ongle, en renforçant les points de stress en bordant l'ongle.

Temps de polymérisation : 2 minutes.

Dégraisser puis limer la surface de l'ongle.

Dépoussiérer puis appliquer le gel de finition.

Pot de 40g.

Plus de détails

14055

Merci de vous identifier pour accéder à la boutique professionnelle en ligne

Connexion

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement

Par mail:
Par téléphone:
01 43 13 33 50

PRÉCAUTION D’EMPLOI :
Le gel Really Pink peut chauffer à la polymérisation : si l'ongle est fragile ou peu épais, si vous le posez en couche épaisse, si la température ambiante est élevée ou si vos lampes UV sont neuves.

Il est nécessaire et important de veiller au confort de la cliente, pour ne pas "chauffer" elle doit retirer sa main 3 secondes après le départ de la polymérisation, bien rester à l'extérieur de la lampe 10 sec, renouveler ce processus 2 fois puis remettre sous la lampe 2 minutes complètes.

CONSEILS:
Les techniciennes « avancées » peuvent travailler plusieurs ongles à la fois, pour les moins rapides, une application ongle par ongle est préférable. Dans ce cas, flasher 3 secondes sous la lampe UV chaque doigt pour fixer le gel. Travailler en alternance sur les 2 mains. Pour une application facile, les gels UV, peuvent se poser en couches superposées et polymérisées une à une. Par temps froid, vous pouvez placer les pots prés d’un radiateur pour faciliter leur application.